F.A.Q Mariage

Où travaillez-vous ?

Je suis basée sur Bert, un petit village dans l’Allier à quelques kilomètre de Vichy. Je me déplace partout en France et à l’étranger. Pour les déplacements, au-delà de 50 km un supplément de 0,60 cts vous sera demandé. A partir d’une heure de route de mon domicile, je vous demanderais une nuit d’hôtel ( a payé à l’acompte).

Travaillez-vous seule ?

Je travaille seule, mais lorsque votre projet le nécessite je suis accompagné de Yann mon mari et assistant (photographe d’entreprise et vidéaste événementiel sur Bert).

Qu’est-ce qui est inclus dans vos Forfaits ?

  • Les renseignements donnés par téléphone et/ ou mail.
  • La connaissance de la famille.
  • Les frais de déplacement sont inclus dans les Forfaits (sauf au-delà de 50 km, il vous sera facturé 0,60 cts.
  • Le prêt d’accessoires pour les séances photo à domicile ou à l’extérieur.
  • Le post-traitement de vos photos, l’archivage, la création de la galerie internet et du support numérique.
  • L’amortissement du matériel (photo et vidéo).
  • Mon expérience.

Comment ce passe une journée mariage ?

Tout d’abord je pratique de la photographie reportage uniquement. Je serais discrète, attentive. Je n’interviens pas et j’observe essentiellement. (sauf pour les photos de couple et de groupe). Je suis le témoin de votre histoire. Des préparatifs, qui est un moment calme avec votre entourage. Au cocktail c’est le moment pour prendre des photos de groupe, une séance de PhotoBooth, des prises de vue spontanées. La soirée, il n’y a plus de pression, des jolies photos de la première danse, du gâteau. Les photos doivent refléter l’ambiance de votre événement.

Nous ne sommes à l’aise pour des photos de couple ?

Je suis là pour vous. Je sais être discrète pour toute la journée durant. Mon professionnalisme saura vous diriger au moment des photos de couple. Les photos de couples sont un moment particulier de la journée, puisque celles ci se réalisent à trois (vous et moi) et comme je pense que vous ne souhaitez pas avoir des photos posées, c’est le moment où vous devrez me laisser (un  peu) entrer dans votre univers. Nous avons appris à nous connaitre AVANT le jour J. 

Combien de temps pour avoir les photos ?

Entre quatre à six semaines après votre mariage. Une galerie privée sera mis en ligne pour vous et vos invités, pour qu’ils puissent effectués une commande de tirage papier. 
Si vous désirez avoir plus de renseignements ou d’informations n’hésiter pas à me contacter.