La photographe

La photographie à toujours fait partie de ma vie …

Mariée a Yann qui est photographe, vidéaste et organisateur  événementiel depuis plus de 20 ans, je suis maman de deux garçons âgés de 11 ans et 5 ans. Je me situe sur la commune de Bert, près de Vichy dans l’Allier. Je propose mes services de photographe et de vidéaste de mariage sur Vichy, Moulins, Montluçon et, dans tout le département de l’Allier et de la région Auvergne. Je travaille en étroite collaboration avec mon mari Yann.


Mais parlons de photographie…

Mes parents chanteur d’opérette et artiste peintre étaient photographe amateur, ils m’on t initier à ces arts. Après un bas technologique je me suis orienté vers un diplôme d’infirmière. Malgré mes 15 ans dans le domaine médical, la photo à toujours fait partie intégrante de ma vie. Les voyages et les mariages entre amis de développé une technique et un œil artistique. En 2012 et, après la naissance du petit dernier, le déclic et le grand saut vers ma passion qui va devenir ma profession se profil à l’horizon. Diplômé de l’Ecole d’Arts Appliquées de Reims, je me suis orienté tout naturellement vers la photographie sociale (mariage, baptême, portrait, famille…) et la réalisation de vidéo événementiel (entreprise, association…). J’aime tout particulièrement montré que les gens sont beaux tels qu’ils sont et, passé un agréables moment avec eux. Mon objectif, photographier ou filmer vos moments importants de la vie.  Je recherche l’émotion des instants présents pour votre mariage, la mise en valeur esthétique de votre entreprise s’effectuera grâce a des photos de groupe et de son environnement. Grâce à ma discrétion, mon écoute et mon professionnalisme vos photos ou vos vidéos posséderont une autre dimension 

Si vous appréciez mon travail, n’hésiter pas à me contacter. Je me ferais un plaisir de vous rencontrez.


Autoportrait
Auto-portrait d’Antoinette

Un peu de moi… 

Je m’appelle Antoinette, j’habite un très petit village (20 habitants environs) dans l’Allier. Je suis une personne entière, j’aime les choses claires. Je dis ce que je pense, n’en déplaise à certains. Je suis perfectionniste trop peut être (pour certains) mais dans mon métier cela est primordial, quand je fais quelque chose je m’engage, je vais jusqu’au bout de mes actes et de mes pensées.Mais je ne changerai plus. Je peux être têtue aussi, dans certaines situations. Je donne, souvent trop, trop gentille dit-on, et cela m’a déjà joué des tours. J’aime ma solitude (parfois) et j’aime mon côté sociable (souvent) qui me permet d’apprécier le contact avec les gens, d’aller vers eux assez facilement.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close